/* UNIVERS async font-loading from LinoTYPE */ Skip to main content

STENTS TRACHÉAUX ET BRONCHIQUES

TOUT SIMPLEMENT SUPERBES EN TERMES DE QUALITÉ ET DE VARIÉTÉ

Grâce à sa sélection variée de stents auto‑expansibles pour les voies respiratoires, MICRO‑TECH est en mesure de fournir la solution adaptée à chaque indication. Faites votre choix entre sept diamètres différents, compris entre 8 et 20 mm, et six longueurs différentes, comprises entre 20 et 80 mm. Les extrémités sphériques du stent ainsi que leur force radiale élevée garantissent une tenue ferme et minimisent le risque de migration.

CARACTÉRISTIQUES SPÉCIFIQUES

  • Auto-expansible
  • Maille en Nitinol avec extrémités atraumatiques
  • Excellente stabilité de position
  • Haute force radiale
  • Revêtement résistant et élastique
  • Stents disponibles avec revêtement total
  • Haute radio‑opacité
  • Compatible avec les fil‑guides de diamètre allant jusqu’à 0,89 mm (0,035 pouce)
VOIR LE CATALOGUE

NOUS CONTACTER

Téléphone
+33 (0)1 45 93 84 14

E‑mail
contact@micro-tech-france.com

UNE UTILISATION PRATIQUE ABOUTIE

Les extrémités standards du stent MICRO‑TECH garantissent une fiabilité maximale lors du contournement des sténoses et des fuites dans les voies respiratoires. Combinées à leur force radiale élevée, ces extrémités sphériques distinctives, qui ne mesurent que 2,5 mm, garantissent une excellente stabilité de position. L’image radiologique, acquise à une profondeur d’eau de 10 cm, démontre l’excellente radio‑opacité du stent.

Vue du stent trachéal libéré

Image test de la radio‑opacité

Contrôle de la position avec les rayons X

REVÊTEMENT SELON LES BESOINS

Selon les besoins, les stents sont entièrement ou partiellement couverts. Le revêtement est particulièrement résistant et élastique.

SEPT DIAMÈTRES DIFFÉRENTS

Avec un total de sept diamètres différents, la taille du stent peut être adaptée précisément à l’anatomie du patient. Cela garantit une tenue et un confort maximaux.

POUR LES CONTOURNEMENTS LONGS ET COURTS

Faites votre choix parmi une sélection de six longueurs différentes, comprises entre 20 et 80 mm. Soyez ainsi assuré de toujours avoir à portée de main la bonne solution pour chaque intervention.

SYSTÈME D’INTRODUCTION FACILEMENT MANŒUVRABLE

Chaque stent est préchargé sur un système d’introduction facile à manipuler, ce qui garantit une libération rapide et précise du stent. Si le stent a été placé trop profondément, il peut toujours être repositionné à l’endroit souhaité dans la direction orale lors de la libération.

CARACTÉRISTIQUES

PLUS DE STENTS POUR LES VOIES RESPIRATOIRES