/* UNIVERS async font-loading from LinoTYPE */ Skip to main content

STENT Y POUR LA CARÈNE

L’ORIGINAL

Pour le pontage des sténoses des voies aériennes autour de la carène, faites confiance au stent original en forme de Y : le stent Y pour la carène de MICRO‑TECH. En 2006, MICRO‑TECH a été la première entreprise au monde à développer un stent en Y auto‑expansible. Elle est aujourd’hui le seul fabricant, fort d’une vaste expérience, à vous offrir des solutions éprouvées. Ainsi, le design en Y innovant vous garantit une fiabilité et une stabilité de position uniques. Le système de pose nouvellement développé vous permet également de poser ce stent sophistiqué avec une facilité et une précision accrues. Cette gamme étendue de six tailles différentes vous offre la solution idéale pour chacun de vos besoins. Outre les stents d’un diamètre de trachée de 16 et 20 mm, des stents de 18 mm de diamètre sont également disponibles.

CARACTÉRISTIQUES SPÉCIFIQUES

  • Design en Y
  • Auto-expansible
  • Maille en Nitinol avec extrémités atraumatiques
  • Excellente stabilité de position
  • Haute force radiale
  • Revêtement résistant et élastique
  • Haute radio‑opacité
  • Compatible pour 2 fil‑guides de diamètre allant jusqu’à 0,89 mm (0,035 pouce)
VOIR LE CATALOGUE

NOUS CONTACTER

Téléphone
+33 (0)1 45 93 84 14

E‑mail
contact@micro-tech-france.com

UNE UTILISATION PRATIQUE ABOUTIE

L’utilisation du stent en Y de MICRO‑TECH permet de contourner et de sceller de manière fiable la trachée, les deux bronches principales et la carène. La maille en Nitinol revêtue s’adapte parfaitement à l’anatomie. L’excellente radio‑opacité du stent et les marqueurs radio‑opaques supplémentaires situés aux points d’orientation importants garantissent un positionnement précis.

Photos : Contrôle de la position du stent en Y libéré

(Dr Dutau, Hôpital Sainte‑Marguerite, Marseille)

UN NOUVEAU SYSTÈME POUR UNE LIBÉRATION FACILITÉE

Ce système de libération spécialement développé et innovant facilite un positionnement précis. Le nouveau design ergonomique rend la manipulation encore plus confortable et sûre. Les olives de différentes couleurs et les anneaux de traction facilitent l’orientation lors de la libération des deux bras bronchiques du stent en Y pour carène.

CARACTÉRISTIQUES

PLUS DE STENTS POUR LES VOIES RESPIRATOIRES