/* UNIVERS async font-loading from LinoTYPE */ Skip to main content

STENTS TTS TRACHÉAUX ET BRONCHIQUES

CONTRÔLE DE LA POSITION LORS DE LA BRONCHOSCOPIE

Nos stents TTS (« through-the-scope ») trachéaux et bronchiques élargissent la gamme MICRO-TECH de stents auto-expansibles. Contrairement aux modèles dits « over-the-wire », les stents TTS permettent une pose simple et sécurisée lorsqu’elle est observée directement à travers un bronchoscope. Cinq diamètres et six longueurs différents vous sont proposés. Chaque stent est doté d’un fil de Nitinol auto-expansible. Cet aspect, combiné aux extrémités du stent exclusivement tressées, garantit une tenue maximale et minimise le risque de migration.

CARACTÉRISTIQUES SPÉCIFIQUES

  • TTS (« through the scope »)
  • Système d’application mince pour les canaux opérateurs de 2,8 mm de diamètre
  • Excellente stabilité de position
  • Haute force radiale
  • Revêtement en silicone résistant et élastique
  • Stents disponibles avec couverture totale
  • Haute radio‑opacit., mais aucune radiographie nécessaire
  • Fil-guide avec extrémité atraumatique intégré
  • Aucune bronchoscopie requise
VOIR LE CATALOGUE

NOUS CONTACTER

Téléphone
+33 (0)1 45 93 84 14

E‑mail
contact@micro-tech-france.com

UNE APPLICATION PRATIQUE ABOUTIE

Les extrémités caractéristiques du stent TTS garantissent un pontage sécurisé des sténoses et des fuites dans la trachée. La conception légèrement sphérique assure un maintien ferme dans toutes les positions, qui est renforcé par la force d’expansion radiale du fil de Nitinol, permettant l’adaptation flexible du stent à l’anatomie du patient.

Vue du stent trachéal libéré

Contrôle de la position lors de la bronchoscopie

Stent trachéal libéré

EXTRÉMITÉS DES STENTS SPÉCIALEMENT TRESSÉES

Le stent est fabriqué à partir d’un fil de Nitinol. Ce dernier, hautement flexible, conserve également sa forme. Les extrémités des stents présentent un angle inférieur à 90º, ce qui les maintient en place dans les tissus et minimise leur migration. Le fil d’extraction permet également de repositionner le stent pour une pose idéale en toute situation.

COUVERTURE TOTALE

Le revêtement de haute qualité présente une résistance et une élasticité notables. Il s’adapte parfaitement à la paroi de la trachée et garantit une ventilation fiable.

CINQ DIAMÈTRES AU CHOIX

Cinq diamètres différents vous sont proposés, de sorte que le stent choisi sera idéalement adapté à l’anatomie de votre patient, ce qui vous garantit tenue maximale et confort pour votre patient.

DES LONGUEURS DE STENTS COMPRISES ENTRE 20 ET 80 MM

Notre gamme de stents TTS comprend six longueurs comprises entre 20 mm et 80 mm, vous permettant ainsi d’avoir à disposition la solution idéale, selon la longueur à traiter.

UN SYSTÈME D’INTRODUCTION POUR UN CONTRÔLE PRÉCIS

Le stent TTS est livré préchargé dans un système d’introduction innovant et convient aux bronchoscopes dont le canal opérateur est de 2,8 mm. Sa conception ergonomique garantit une utilisation conviviale et une pose précise durant la bronchoscopie.

CARACTÉRISTIQUES

PLUS DE STENTS POUR LES VOIES RESPIRATOIRES