/* UNIVERS async font-loading from LinoTYPE */ Skip to main content

CONDITIONS D’UTILISATION

Micro‑Tech France, ci‑après MTF, a élaboré son site Internet avec le plus grand soin et celui‑ci est continuellement complété et mis à jour. Néanmoins, MTF n’assume aucune responsabilité quant à l’exactitude ou l’exhaustivité du contenu. MTF n’est en aucun cas responsable des dommages directs, indirects, matériels ou immatériels qui pourraient résulter de l’utilisation des informations fournies sur le présent site Internet. L’utilisation du présent site Internet se fait au risque personnel de l’utilisateur, sauf si des informations inexactes sont publiées de manière intentionnelle ou par négligence grave.

DROITS D’UTILISATION

MTF détient tous les droits de propriété rattachés aux pages Internet préparées. L’intégralité des textes et illustrations sont couverts par le droit d’auteur. Vous pouvez prendre connaissance des informations contenues dans les sites Internet de MTF et les charger dans votre mémoire principale. Dans la mesure où il est possible d’en faire une impression, celle‑ci n’est autorisée que pour votre usage privé ; toute reproduction ou transmission à des tiers est exclue. Toute autre utilisation, en particulier à des fins commerciales, est interdite. Aucun droit ou licence de quelque nature que ce soit concernant les marques, les droits d’auteur, les brevets, etc. n’est accordé à l’utilisateur.

INFORMATIONS SUR LES PRODUITS / TEXTES DE TIERS

Les informations figurant sur le présent site Internet sont non contraignantes et destinées à des fins d’information générale uniquement. Elles ne remplacent pas les conseils formulés par des professionnels financiers, médicaux ou d’autres spécialistes. MTF n’est pas non plus responsable du contenu des textes de tiers publiés sur le présent site Internet. Les auteurs individuels sont responsables de leurs travaux. MTF n’assume aucune responsabilité pour les dommages, blessures ou pertes résultant de l’utilisation de ces informations.

NON-ENGAGEMENT / DROIT APPLICABLE

Le contenu des pages Internet de MTF est destiné à être utilisé sur le territoire de l’Union européenne. Il est possible que la promotion ou l’acquisition de certains produits et services présentés sur ces pages Internet ne soit pas autorisée par les dispositions légales en vigueur dans d’autres pays situés en dehors de l’Union européenne. Les pages Internet ne constituent aucunement une promotion de ces produits et services pour ces pays.

LIENS HYPERTEXTES

MTF propose également des liens vers des sites Internet de tiers en complément des informations fournies par MTF. Le contenu et la conception des sites Internet tiers sont sous la responsabilité exclusive de l’opérateur du site Internet tiers. MTF n’a reconnu aucun contenu illégal au moment de la création du lien. MTF ne garantit pas que les informations sur les sites Internet de tiers sont exactes ou correctes. Les liens ne représentent pas non plus une approbation, un soutien ou une confirmation du contenu des sites liés. MTF n’est pas non plus responsable de la sécurité technique des liens et des pages cibles. MTF n’est donc pas responsable des dommages qui pourraient survenir suite à l’utilisation des informations contenues dans ces liens hypertextes ou à l’utilisation des liens hypertextes eux‑mêmes. Dès qu’une infraction aura été portée à la connaissance de MTF, le lien externe sera immédiatement supprimé.