/* UNIVERS async font-loading from LinoTYPE */ Skip to main content

FIL-GUIDES EUS

LE CHOIX FIABLE EN MATIÈRE DE POSE DE STENTS ET D’EUS

Tous les fil‑guides sont fabriqués en Nitinol résistant à la flexion et à la torsion. Leurs extrémités à revêtement hydrophile permettent aux fils de se frayer un chemin en toute sécurité, même dans les zones et les sténoses difficiles à atteindre. La rigidité et la contrôlabilité élevées du fil y contribuent. Par conséquent, les fil‑guides ne sont pas seulement destinés à la pose de stents sophistiqués ; ils sont également parfaitement adaptés à l’EUS. La haute densité radiologique de l’extrémité hydrophile flexible garantit un placement précis lors de l’examen radiologique.

CARACTÉRISTIQUES SPÉCIFIQUES

  • Fil en Nitinol qui ne se déforme pas
  • Haut niveau de rigidité et de guidabilité
  • Extrémité hydrophile et atraumatique
  • Longueur utile : 4500 mm
  • Haut niveau de radio‑opacité
VOIR LE CATALOGUE

NOUS CONTACTER

Téléphone
+33 (0)1 45 93 84 14

E‑mail
contact@micro-tech-france.com

UNE UTILISATION PRATIQUE QUOTIDIENNE ABOUTIE

La résistance à la flexion et la rigidité expliquent les très bonnes propriétés de progression des fil‑guides. Dans les applications quotidiennes, ils convainquent par leur précision, principalement garantie par la transmission efficace du mouvement de rotation et de translation jusqu’à l’extrémité du fil, tel qu’appliqué par l’assistant chirurgical. Cela permet d’atteindre facilement les passages complexes d’un point de vue anatomique. En outre, l’extrémité de chaque fil est parfaitement visible sur l’image de contrôle radiographique, ce qui permet un positionnement optimal du stent.

Vue endoscopique

Radiographie

UN DISTRIBUTEUR POUR UNE UTILISATION FACILE

Le fil peut être facilement éjecté et rétracté à l’aide de ce distributeur innovant. Grâce à son design compact, le distributeur est maniable et facile à utiliser. Il permet également un rinçage simple et rapide du fil.

Distributeur de fil‑guide

CARACTÉRISTIQUES

PLUS DE PRODUITS EUS