/* UNIVERS async font-loading from LinoTYPE */ Skip to main content

STENTS ŒSOPHAGIENS (GEN-I)

LA MEILLEURE QUALITÉ POUR CHAQUE INDICATION

MICRO‑TECH vous propose une sélection complète de stents auto‑expansibles permettant de contourner les sténoses de l’œsophage. Les stents se caractérisent par une très grande flexibilité et sont disponibles avec et sans revêtement. Le diamètre utile du stent est de 20, 24 ou 28 mm, pour des longueurs variant entre 60 et 140 mm. Ainsi, la solution optimale est toujours à portée de main pour chaque indication.

CARACTÉRISTIQUES SPÉCIFIQUES

  • Auto-expansible
  • Maille en Nitinol avec extrémités atraumatiques
  • Excellente stabilité de position
  • Haute force radiale
  • Revêtement résistant et élastique
  • Stents disponibles avec revêtement total
  • Revêtement en parylène
  • Haute radio‑opacité
  • Fils d’extraction de retrait et de repositionnement
  • Compatible avec les fil‑guides de diamètre allant jusqu’à 0,89 mm (0,035 pouce)
VOIR LE CATALOGUE

NOUS CONTACTER

Téléphone
+33 (0)1 45 93 84 14

E‑mail
contact@micro-tech-france.com

UNE UTILISATION PRATIQUE ABOUTIE

Le stent œsophagien MICRO‑TECH a déjà fait ses preuves des milliers de fois dans la pratique grâce à sa fiabilité, sa stabilité de position, son excellente maniabilité et le large choix de longueurs.

Le stent s’adapte de manière optimale à la paroi de l’œsophage grâce à sa forme atraumatique et à sa force radiale élevée. En outre, le stent est doté d’une excellente radio‑opacité et les marqueurs radio‑opaques supplémentaires permettent de le positionner précisément et avec une bonne visibilité aux endroits importants.

Les marqueurs radio‑opaques sur le système d’introduction indiquent la position finale du stent entièrement ouvert et aident à le positionner avec précision.

Vue de la tulipe proximale

Libéré sous rayons X

Contrôle avec produit de contraste

CONCEPTION DU STENT STABLE EN POSITION

Le stent œsophagien est extrêmement stable en position. Son fil en Nitinol auto‑expansible s’adapte parfaitement à l’anatomie du patient. Les extrémités atraumatiques, dotées de marqueurs radio‑opaques, garantissent quant à elles une tenue maximale du fil d’extraction.

DES DIAMÈTRES ALLANT JUSQU’À 28 MM

Soyez toujours assuré de trouver la solution adéquate avec ce stent œsophagien proposé par MICRO‑TECH en trois diamètres différents : 20, 24 ou 28 mm dans la partie centrale. L’extrémité du stent est plus large de 6 mm dans chaque cas.

DE NOMBREUSES LONGUEURS STANDARDS

Selon la longueur du site à contourner, vous pouvez recourir à l’une des cinq longueurs standards : stents courts de 60 et 80 mm, longueurs moyennes de 100 et 120 mm et versions longues de 140 mm.

DES MARQUEURS RADIO‑OPAQUES POUR UNE POSE SÛRE DES STENTS

Tous nos stents œsophagiens comportent jusqu’à 10 marqueurs radio‑opaques. Ils sont clairement visibles sous contrôle radiologique et permettent ainsi une libération sûre et
précise du stent.

10 marqueurs radio‑opaques sur tous les emplacements importants

AVEC ET SANS REVÊTEMENT

Selon le modèle, les stents sont dotés d’un revêtement protecteur. Faites votre choix entre un revêtement total d’une extrémité à l’autre du stent, un revêtement partiel où les extrémités ne sont pas recouvertes et un stent sans revêtement.

SYSTÈME D’INTRODUCTION POUR UNE LIBÉRATION PRÉCISE

Tous les stents sont préchargés sur le système d’introduction facile à manipuler, ce qui permet une libération rapide et précise du stent. Le système permet également d’amener le stent dans la position souhaitée, même lorsqu’il se trouve dans la cavité buccale, lors de la libération.

POINT DE NON‑RETOUR

Une marque sur le système d’introduction indique le « point de non‑retour » lors de la pose du stent.

CARACTÉRISTIQUES

PLUS DE STENTS ŒSOPHAGIENS