/* UNIVERS async font-loading from LinoTYPE */ Skip to main content

STENT ŒSOPHAGIEN SOFTCUP

UN CONFORT ACCRU POUR LES PATIENTS PRÉSENTANT DES STÉNOSES ŒSOPHAGIENNES HAUTES

Les sténoses œsophagiennes hautes imposent des exigences particulières au stent. Le positionnement du stent dans cette zone extrêmement sensible située juste sous le pharynx peut entraîner un stress irritatif désagréable pour le patient. Le stent œsophagien Softcup de MICRO‑TECH est doté d’une extrémité proximale particulièrement souple, ce qui améliore la tolérance du patient. Afin de positionner le stent le plus précisément possible, ce dernier est préchargé sur un système d’introduction PRODIS de haute précision, ce qui garantit une libération fiable et laisse en même temps le choix à l’utilisateur de libérer le stent de la direction proximale vers la direction distale (libération PROximale) ou de la direction distale vers la direction proximale (libération DIStale).

CARACTÉRISTIQUES SPÉCIFIQUES

  • Maille en Nitinol avec extrémités atraumatiques
  • Design Softcup proximal
  • Excellente stabilité de position, haute force radiale
  • Revêtement résistant et élastique
  • Revêtement total
  • Haute radio‑opacité
  • Fils d’extraction de retrait et de repositionnement
  • Système d’introduction PRODIS
  • Compatible avec les fil‑guides de diamètre allant jusqu’à 0,89 mm (0,035 pouce)
VOIR LE CATALOGUE

NOUS CONTACTER

Téléphone
+33 (0)1 45 93 84 14

E‑mail
contact@micro-tech-france.com

UNE UTILISATION PRATIQUE ABOUTIE

Le stent œsophagien Softcup est entièrement revêtu et réduit le stress irritatif pour le patient grâce à sa tulipe proximale courte particulièrement douce et à son revêtement total. Sa conception particulière et la force radiale élevée rendent le stent extrêmement stable en position et garantissent une excellente fixation sur la paroi de l’œsophage. La bonne radio‑opacité et les marqueurs radio‑opaques supplémentaires aux endroits importants facilitent également l’orientation lors de la pose du stent.

Vue du stent libéré

Stent libéré

UNE TENUE MAXIMALE POUR UN CONFORT MAXIMAL

La conception particulière du stent œsophagien Softcup garantit une excellente stabilité de position ainsi qu’un confort absolu pour le patient. L’extrémité souple réduit la sensation désagréable de porter un corps étranger dans l’œsophage et permet un positionnement hautement proximal.

CARACTÉRISTIQUES

PLUS DE STENTS ŒSOPHAGIENS