Le stent cardia parapluie de MICRO‑TECH est un stent spécialement conçu et parfaitement adapté au diagnostic anatomique complexe du cardia. Sa conception unique confère au stent une stabilité de position extrêmement élevée et empêche sa migration dans les voies aériennes et gastrique. Étant donné que le sphincter inférieur de l’œsophage se situe entre la partie du bulbe et l’extrémité distale du stent, nous avons conçu un design spécial consistant en une forme de type « parapluie ouvert » pour faciliter ce défi anatomique. En outre, le stent ne forme pas de saillie dans l’estomac grâce à cette forme de parapluie, se terminant directement derrière la jonction entre l’œsophage et l’estomac. Le risque de nécrose de pression est donc considérablement réduit et tout inconfort potentiel pour le patient est diminué.
STENT CARDIA PARAPLUIE
POUR UNE TENUE PARFAITE DANS LA ZONE DU CARDIA
CARACTÉRISTIQUES SPÉCIFIQUES
- Conception unique en forme de parapluie
- Auto-expansible
- Maille en Nitinol avec extrémités atraumatiques
- Excellente stabilité de position
- Haute force radiale
- Revêtement résistant et élastique
- Stents disponibles avec revêtement total
- Haute radio‑opacité
- Fils d’extraction de retrait et de repositionnement
- Compatible avec les fil‑guides de diamètre allant jusqu’à 0,89 mm (0,035 pouce)
UNE UTILISATION PRATIQUE ABOUTIE
La vue inversée depuis l’estomac de l’extrémité distale du stent montre comment l’extrémité parapluie s’accroche à la muqueuse gastrique directement derrière le cardia sans former de saillie dans l’estomac. Du point de vue de l’œsophage dans le stent, on distingue clairement la protubérance avant le cardia et la formation du stent dans la zone du cardia. Ces deux éléments garantissent une excellente stabilité de position du stent.
Vue inversée de l’estomac montrant l’extrémité parapluie
Vue du stent libéré (œsophage)
TIENT SES PROMESSES
Avec sa force radiale élevée, l’extrémité proximale sphérique et le revêtement total, le design innovant en forme de parapluie garantit une tenue idéale dans la zone du cardia. Des marqueurs radio‑opaques placés bien en vue facilitent la mise en place du stent sous contrôle radiologique.