/* UNIVERS async font-loading from LinoTYPE */ Skip to main content

STENTS BILIAIRES

TOUJOURS LA SOLUTION IDÉALE

Avec les stents biliaires fabriqués par MICRO‑TECH, vous ferez toujours le choix idéal pour traiter les sténoses de la voie biliaire. La force d’expansion élevée du treillis en Nitinol permet une excellente stabilité de position. Le revêtement résistant empêche le stent de se développer dans les tissus. La gamme de produits comprend deux séries de stents et offre une solution de première classe répondant à toutes les exigences : la série dite « Classique » et la série « Platine ». La série Platine, très complète, se distingue notamment par son extraordinaire radio‑opacité élevée.

CARACTÉRISTIQUES SPÉCIFIQUES

  • Auto-expansible
  • Disponible pour TTS et PTCD
  • Série Classique et série Platine
  • Treillis en Nitinol avec extrémités atraumatiques
  • Libération sous contrôle visuel endoscopique
  • Excellente stabilité de position
  • Revêtement résistant et élastique
  • Haute radio‑opacité
  • Passage de fil‑guides de diamètre allant jusqu’à 0,89 mm (0.035 pouce)
VOIR LE CATALOGUE

NOUS CONTACTER

Téléphone
+33 (0)1 45 93 84 14

E‑mail
contact@micro-tech-france.com

Retrait du système d’introduction

Contrôle endoscopique du positionnement

Stent libéré

SÉRIE CLASSIQUE : LE CHOIX DE PREMIER ORDRE POUR TOUTES LES APPLICATIONS

La série dite « Classique » est parfaitement adaptée à toutes les interventions standards. Avec ses deux approches différentes, à savoir TTS et PTCD, elle répond parfaitement à toutes les exigences. Ces stents sont constitués d’un treillis en Nitinol hautement flexible. Dix marqueurs radio‑opaques supplémentaires expliquent la bonne visibilité de nos stents de la série Classique sous fluoroscopie. Notre gamme de produits comprend des stents non couverts et partiellement couverts.

PTCD POUR L’ACCÈS PERCUTANÉ

Lors d’interventions thérapeutiques dans la voie biliaire, il arrive parfois qu’un accès transpapillaire ne puisse être réalisé. Dans ce cas, MICRO‑TECH propose les systèmes PTCD (« percutaneous transhepatic cholangio drainage » ou « cholangiographie transhépatique percutanée et drainage biliaire ») comme la solution idéale.

STENTS TTS POUR LES INTERVENTIONS DE ROUTINE

Nous proposons des stents biliaires non couverts ou partiellement couverts en trois longueurs différentes. Tous les stents peuvent être placés dans le canal opérateur du duodénoscope par‑dessus le fil‑guide inséré (TTS – « through‑the‑scope » ou « à travers l’endoscope »).

SYSTÈME D’INTRODUCTION POUR UNE LIBÉRATION PRÉCISE

Des marqueurs radio‑opaques supplémentaires situés à l’extrémité distale du système d’introduction ainsi que sur la pointe du cathéter de poussée renforcent l’orientation. Sur l’image endoscopique, l’extrémité du cathéter de poussée peut être distinguée facilement et sans ambiguïté de l’extrémité proximale du stent. Le contrôle endoscopique permanent de l’extrémité proximale du stent facilite considérablement la libération précise du stent.

DIX MARQUEURS RADIO‑OPAQUES DE LA SÉRIE PLATINE

Afin d’améliorer la visibilité sous contrôle radiographique, chaque stent comporte un total de dix marqueurs radio‑opaques : quatre marqueurs situés à chaque extrémité et deux au milieu du stent. Les deux marqueurs radio‑opaques situés au milieu garantissent le contrôle de la position optimale du stent lors de son déploiement.

CARACTÉRISTIQUES

PLUS DE STENTS BILIAIRES