/* UNIVERS async font-loading from LinoTYPE */ Skip to main content

SÉRIE PLATINE

UNE VISIBILITÉ PARFAITE POUR UNE PRÉCISION MAXIMALE

Avec sa série Platine, MICRO‑TECH annonce une nouvelle génération de stents biliaires. Plus visibles que jamais sous contrôle radiographique, ces stents peuvent ainsi être posés en toute sécurité et avec une plus grande précision. Le secret de leur très bonne visibilité réside dans le fil de Nitinol spécialement développé. Grâce à leur radio‑opacité améliorée, ces stents en platine brillent virtuellement sur les images radiologiques. Cela explique la très bonne visibilité du stent sur toute sa longueur sous fluoroscopie.

VOIR LE CATALOGUE

NOUS CONTACTER

Téléphone
+33 (0)1 45 93 84 14

E‑mail
contact@micro-tech-france.com

UNE VISIBILITÉ INEGALEE SOUS CONTRÔLE RADIOLOGIQUE

Outre le fil de Nitinol innovant, chaque stent de la série Platine se distingue par deux marqueurs radio‑opaques supplémentaires localisés au milieu du stent. Cela permet de déterminer avec précision la position de la ligne centrale du stent lors de sa libération. Des marqueurs radio‑opaques supplémentaires localisés sur le système d’introduction facilitent également l’orientation.

Stent de la série Platine libéré

COURT OU LONG, TOUJOURS LE BON CHOIX

Les stents biliaires de MICRO‑TECH ont une largeur totale de 10 mm et leur longueur varie en fonction de l’indication : cinq longueurs sont disponibles, à savoir 40, 60, 70, 80 et 100 mm.

CARACTÉRISTIQUES

PLUS DE STENTS BILIAIRES