Les stents auto‑expansibles en Nitinol sont utilisés pour contourner les sténoses duodénales. Leurs extrémités sphériques s’adaptent parfaitement à l’anatomie du duodénum, garantissant ainsi une stabilité de position maximale. Des stents avec et sans revêtement sont disponibles selon l’indication. Le stent duodénal est préchargé sur un système d’introduction TTS (« through‑the‑scope ») en tant que modèle standard. L’insertion s’effectue donc par le canal opérateur de l’endoscope et la libération du stent s’effectue sous contrôle endoscopique. Les marqueurs radio‑opaques sur le système d’introduction et sur le stent lui‑même garantissent une visualisation radiologique optimale.
STENTS DUODÉNAUX
GRANDE STABILITÉ DE POSITION GRÂCE À LA CONCEPTION SPECIFIQUE
CARACTÉRISTIQUES SPÉCIFIQUES
- Extrémités sphériques
- Auto-expansible
- Maille en Nitinol avec extrémités atraumatiques
- Libération sous contrôle endoscopique
- Excellente stabilité de position
- Revêtement résistant et élastique
- Haute radio‑opacité
- Fils d’extraction de retrait et de repositionnement
- Compatible avec les fil‑guides de diamètre allant jusqu’à 0,89 mm (0,035 pouce)
UNE UTILISATION PRATIQUE ABOUTIE
Les images radiographiques montrent le processus de libération sous contrôle radiologique. La bonne radio‑opacité et les marqueurs radio‑opaques supplémentaires sur le stent facilitent l’orientation et la libération du stent duodénal. Le contrôle de la position endoscopique permet de clarifier l’expansion optimale du stent.
Stent pendant la libération
Stent déployé
Vue du stent déployé
TOUJOURS LA SOLUTION ADÉQUATE
Avec des stents duodénaux d’un diamètre de 20 mm et de différentes longueurs de 60, 80, 100 ou 120 mm, cette gamme permettra d’offrir toujours un stent de taille adaptée à chaque patient.