/* UNIVERS async font-loading from LinoTYPE */ Skip to main content

STENTS COLIQUES ET RECTAUX OTW

UNE TENUE MAXIMALE POUR UN CONFORT MAXIMAL POUR LE PATIENT

Les stents coliques et rectaux OTW (« over‑the‑wire ») de MICRO‑TECH présentent une stabilité de position particulièrement élevée. Dans le cas des stents coliques OTW, cette stabilité est obtenue grâce à une transition à bords carrés, située près de chaque extrémité du stent. Cela permet d’ancrer virtuellement le stent dans la lumière et de l’adapter de manière optimale à l’anatomie et au péristaltisme du côlon. En revanche, les stents rectaux sont moins stimulants et présentent donc une forme plus arrondie. Ainsi, le patient ressent moins d’irritations dans cette zone sensible, ce qui augmente de manière décisive sa qualité de vie. Les stents coliques et rectaux OTW partiellement gainés produisent des forces radiales très élevées. Par conséquent, ils doivent être placés dans les segments droits du côlon (côlons transverse et descendant), et non dans les parties courbés, comme les angles coliques droit et gauche.

CARACTÉRISTIQUES SPÉCIFIQUES

  • Maille en Nitinol avec extrémités atraumatiques
  • Conception anatomique
  • Excellente stabilité de position
  • Haute force radiale
  • Revêtement résistant et élastique
  • Haute radio‑opacité
  • Fils d’extraction de retrait et de repositionnement
  • Compatible avec les fil‑guides de diamètre allant jusqu’à 0,89 mm (0,035 pouce)
VOIR LE CATALOGUE

NOUS CONTACTER

Téléphone
+33 (0)1 45 93 84 14

E‑mail
contact@micro-tech-france.com

UNE UTILISATION PRATIQUE ABOUTIE

Les stents vous convaincront en pratique par leur bonne performance d’ouverture et par la forme particulière de leurs extrémités, avec laquelle les stents peuvent être fermement ancrés dans les plis semi‑lunaires du côlon. Afin de faciliter l’orientation des stents lors de leur déploiement, ces derniers présentent des marqueurs radio‑opaques supplémentaires à tous les endroits importants.

Contrôle avec produit de contraste

Stent colique libéré

POSITIONNEMENT STABLE DANS TOUTES LES TAILLES

Les stents coliques et rectaux sont disponibles en longueurs de 80 mm et 100 mm. La longueur des stents destinés aux patients ayant subi une anastomose est de 60 mm. Vous pouvez choisir entre des versions non couvertes, partiellement couvertes et couvertes de bout en bout.

Stents coliques

Stents rectaux

CARACTÉRISTIQUES

PLUS DE STENTS COLIQUES ET RECTAUX