/* UNIVERS async font-loading from LinoTYPE */ Skip to main content

PINCES À BIOPSIE À USAGE UNIQUE

L’ALLIANCE ENTRE TECHNOLOGIE ET FIABILITÉ

La pince à biopsie est extraordinairement tranchante, ce qui garantit un prélèvement sûr et sans effort d’échantillons de tissus importants. Le CamDesign de notre TechBite™ ne nécessite qu’une très légère pression de contact pour une biopsie de très bonne qualité. L’extrémité distale raccourcie respecte le canal opérateur, même dans le passage des angles, et le système de production entièrement mécanisé utilisé pour fabriquer TechBite™ le garantit systématiquement. Avec son montage en ciseaux classiques, le TruBite combine manipulation facile et qualité fiable.

CARACTÉRISTIQUES SPÉCIFIQUES

  • Des biopsies significatives
  • Un design qui ménage le canal opérateur
  • Extrémité distale courte : 9 mm (TechBite™), 11,5 mm (TruBite)
  • Large gamme de produits
VOIR LE CATALOGUE

NOUS CONTACTER

Téléphone
+33 (0)1 45 93 84 14

E‑mail
contact@micro-tech-france.com

CONVAINCANTES DANS LA PRATIQUE

Toutes nos pinces sont dotées d’un revêtement en polyéthylène. Vous pouvez vous reporter à tout moment aux étiquettes pour obtenir des informations concernant le retrait des pinces à biopsie.

Échantillon prélevé à l’aide d’un mors dentelé

Échantillon prélevé à l’aide d’un mors lisse

POIGNÉE DISPONIBLE EN VERSION 1 ANNEAU OU 3 ANNEAUX

Les TechBites™ sont dotées de la poignée à 1 anneau, vous offrant ainsi une prise à une main.

La poignée à 3 anneaux (la version confortable), est dotée d’un revêtement en caoutchouc souple et antidérapant, renforçant ainsi la sécurité tout en vous apportant un certain confort pendant l’opération. Toutes nos pinces à biopsie sont fournies avec cette poignée, à l’exception des TechBites™.

DES MORS POUR CHAQUE INTERVENTION

Qu’il s’agisse de biopsies ou d’ablation de petits polypes, les pinces à biopsie à usage unique sont parfaitement équipées pour chaque tâche grâce aux différentes mors : avec un bord tranchant lisse ou dentelé, avec ou sans pointe.

REVÊTEMENT DE HAUTE QUALITÉ

Le revêtement protège le canal opérateur contre les rayures et garantit un mouvement de progression sans frottement. Le marqueur coloré indique le retrait de la pince du canal opérateur afin d’éviter tout dommage à la muqueuse. Les pinces sont de couleurs différentes afin de pouvoir les repérer rapidement en fonction de la longueur :

Bleue : 2 300 mm ou 2 600 mm
Orange : 1 800 mm
Jaune : pédiatrique 1 800 mm ou 2 600 mm

UNE SÉLECTION DE PLUS DE 30 PINCES À BIOPSIE

Faites votre choix parmi une large gamme de pinces de tailles et caractéristiques différentes. Vous trouverez ci‑dessous un extrait de cette gamme.

CARACTÉRISTIQUES

PLUS DE PRODUITS