/* UNIVERS async font-loading from LinoTYPE */ Skip to main content

BROSSES CYTOLOGIQUES

LA SOLUTION POUR DES FROTTIS CYTOLOGIQUES SIMPLIFIÉS ET SÛRS

Une méthode établie d’acquisition d’échantillons cellulaires consiste à réaliser des frottis cytologiques à l’aide de brosses cytologiques : MICRO‑TECH rend le frottis cytologique efficace et sûr, grâce à une série de brosses cytologiques spécialement adaptées aux exigences cliniques. La brosse cytologique MICRO‑TECH peut être facilement poussée vers le site souhaité à travers l’endoscope. Les poils fins permettent un frottis cytologique épargnant les tissus. Le tube en plastique et la bille distale de fermeture protègent l’échantillon de tissu lorsque le dispositif est rétracté. Toute contamination potentielle de l’échantillon ou même perte de l’échantillon est ainsi exclue.

CARACTÉRISTIQUES SPÉCIFIQUES

  • Poils fins pour une collecte optimale des cellules

  • Comprend un tube en plastique et une tête métallique ronde pour une fermeture étanche

  • Adaptée aux endoscopes dont le diamètre minimal du canal opérateur est de 2,0 mm

  • Emballage individuel stérile

VOIR LE CATALOGUE

NOUS CONTACTER

Téléphone
+33 (0)1 45 93 84 14

E‑mail
contact@micro-tech-france.com

INTRODUCTION SÛRE ET CONTRÔLÉE

Les brosses cytologique MICRO‑TECH vous permettent d’accéder aux lésions difficiles à atteindre, facilement et en toute sécurité. La poignée ergonomique à 3 anneaux offre également à l’utilisateur une prise en main sûre et confortable. Chaque mouvement est transmis à la tête de la brosse, directement et avec précision.

UNE GAMME COMPLÈTE DE PRODUITS

MICRO‑TECH propose une grande variété de modèles de brosses de cytologie adaptées à de nombreux domaines d’application et répondant aux exigences cliniques.

CARACTÉRISTIQUES

PLUS DE PRODUITS