MICRO‑TECH réunit plusieurs étapes thérapeutiques avec sa solution pratique 2 en 1. D’une part, les pinces chaudes à biopsie servent de pinces chaudes conventionnelles, permettant de retirer les petits polypes coliques avec précision et en toute sécurité en mode actif, tout en prélevant des échantillons de tissus concluants d’un point de vue diagnostique en mode inactif. D’autre part, elles servent de mesure d’urgence pour arrêter les hémorragies, les plus petites lésions pouvant être refermées à tout moment par coagulation. À cet égard, l’aptitude des pinces chaudes à biopsie de MICRO‑TECH à traiter les patients présentant un risque accru d’hémorragie est inégalée.
PINCES CHAUDE À BIOPSIE
POUR RETIRER LES BIOPSIES ET ARRÊTER LES HÉMORRAGIES
CARACTÉRISTIQUES SPÉCIFIQUES
- Utilisation très confortable
- Assemblage des ciseaux rivetées de haute qualité
- Isolation en PTFE résistant aux perforations
- Poignée à 3 anneaux avec connexion Olympus‑HF
- Excellentes propriétés de coupe
UNE UTILISATION PRATIQUE ABOUTIE
Les pinces chaudes à biopsie de MICRO‑TECH sont particulièrement adaptées à une utilisation chez les patients présentant un risque accru d’hémorragie. Si des hémorragies surviennent lors du prélèvement de tissus ou de l’ablation de polypes, elles peuvent être traitées immédiatement et arrêtées par le courant de coagulation.
Pince chaudes à biopsie en utilisation endoscopique
UTILISATION CIBLÉE DE L’ALIMENTATION ÉLECTRIQUE
La poignée à 3 anneaux est dotée d’une connexion HF universelle pour une alimentation électrique sûre et contrôlée. L’isolation en PTFE de la bobine métallique est résistante aux chocs et empêche tout contact conducteur de courant avec les tissus.